Forum Gothique & Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Inkubus Sukkubus [ goth / pagan music / heavenly ]

Aller en bas

Inkubus Sukkubus [ goth / pagan music / heavenly ] Empty Inkubus Sukkubus [ goth / pagan music / heavenly ]

Message  Springmesser Jeu 11 Nov - 17:09

INKUBUS SUKKUBUS

Inkubus Sukkubus [ goth / pagan music / heavenly ] 751dfea059

Inkubus Sukkubus est un groupe anglais fondé en 1988 par Tony Mac Cormack (guitare, chant) et Candia Ridley (chant).
Leur musique sest un mélange de rock gothique, de musique païenne (pagan) voire d'heavenly music.
Les thèmes abordés sont majoritairement la wicca (sorcelllerie), le culte des déesses et dieux païens, les sorcières sous l'Inquisition, la nature et la vie.

Discographie:

- Belladonna & Aconite (1993)
- Wytches (1994)
- Heartbeat of the Earth (1995)
- Beltaine (1996)
- Vampyre Erotica (1997)
- Away with the Faeries (studio/live album, 1998)
- Wild (1999)
- Supernature (2001)
- The Beast with Two Backs (2003)
- Wytches and Vampyres (compilation, 2005)
- Witchqueen (mini-album, 2005)
- Science and Nature (2007)
- Viva la muerte (2008)
- The Dark Goddess (2010)

Les SITES :
- site officiel : http://www.inkubussukkubus.com/
- site anglais non officiel : www.inkubus-sukkubus.co.uk


Mon album préféré est Wytches. Récemment j'ai pu ajouter Viva La Muerte à ma collection, j'y adore les photos qui ont été faites pour cet album avec Tony et Candia et leur maquillage rappelant El Día de los Muertos (le jour des morts), fête traditionnelle mexicaine équivalent de notre Toussaint mais bien dont la célébration est bien plus joyeuse que par chez nous! D'ailleurs le titre de l'album fait déjà bien allusion à cette fête.

Inkubus Sukkubus [ goth / pagan music / heavenly ] 7230cac3ed

Beaucoup de personnes trouvent que leur musique est très répétitive mais personnellement j'aime beaucoup leur musique et ça ne me dérange pas plus que ça. Voici deux titres tirés de Wytches:

La 1ère est Witches, on peux y entendre une répétition des prénoms des déesses, je le vois comme une sorte de petite incantation
à l'intérieur de la chanson!